lundi 13 novembre 2023

Connaissez-vous les Laines de Valgaudemar?

 

La Fabrique de Thé est heureuse d'accueillir Marie-Laure Laurent des Laines de Valgaudemar pour la nocturne Influences Orange Givrée.
"C'est en 2020 que mon chemin a croisé le destin d’une filature de montagne qui tentait de sauvegarder son patrimoine.
J’ai réfléchi, un peu, et j’ai plongé, très vite.
Entrepreneure et petite fille de tisserands - filateurs, je savais que ma place était là.
On me parlait start-up, innovation, développement export, j’ai répondu humain, patrimoine industriel et contribution à un monde meilleur.
Car après tout, pour vous fabriquer un magnifique fil français, naturel et éthique, que vous utiliserez et porterez avec bonheur et fierté, il faut juste :
Des moutons, du savoir-faire, et une filature qui n’a pas dit son dernier mot.
Alors suivez nous dans l’aventure de la laine française !"
Marie-Laure Laurent, gérante de la filature Laines du Valgaudemar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire